• La robe du festival de Venise de Natalie Portman est super cool

    Quand il s'agit de mode, Natalie Portman ne peut pas faire de mal. Un cas d'espèce ? Son look totalement décontracté (mais luxueux AF) au Festival International du Film de Venise.

    robe cocktail noire courte avec cape Natalie Portman

    Portman avait l'air chic sans effort dans une mini robe de cocktail avec cape Dior noire de la collection d'avant l'automne 2018 pour son arrivée au 75e festival annuel à Venise, en Italie, aujourd'hui.

    Elle a accessoirisé l'ensemble minimaliste avec des lunettes de soleil Dior cat-eye, des talons noirs et une éruption parfaite, natch. Pourtant, la meilleure partie de sa tenue était les poches, parce que les poches, qu'elles soient couture ou non, les poches sont les meilleures.

    Natalie Portman en robe de soirée dorée longue col décolleté en V  

    Plus tard, le gagnant de l'Oscar a changé de robe de cérémonie et est sorti dans une robe Gucci avec un décolleté plongeant et une ceinture de velours à la taille. 

    Avec le bling, les perles et les épaulettes, nous n'avons pas pu nous empêcher de remarquer que la robe couture de Portman semblait tout droit sortie de Dallas. Même ainsi, c'était absolument parfait pour Venise.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :